Herdade dos Grous

Herdade dos Grous se situe dans la vaste plaine du Bas-Alentejo, au cœur d’une oliveraie, d’une forêt de chênes-lièges et de 70 hectares de vignobles.

Le domaine est idéal pour relaxer, communier avec la nature et mieux connaître l’élevage de chevaux et d’autres animaux, la fabrication du vin et de l’huile d’olive, ou encore l’agriculture biologique.

Les chambres se trouvent à proximité du réservoir privé de l’Herdade. Les clients peuvent se prévaloir de deux piscines en plein air, d’un restaurant et d’un bar à vins.

À Herdade dos Grous, de nombreuses activités sont offertes pour découvrir la nature environnante : visites guidées à pied de la ferme, VTT, quad, équitation, promenades en tracteur et même des vols en montgolfière ! Vous pouvez également prendre des leçons d’équitation, suivre un cours de cordes suspendues ou faire un pique-nique. Sur le lac, faites de l’aviron, du canoë et du pédalo.

Une visite de la vinerie Herdade, c’est l’occasion de découvrir toutes les étapes de la vinification et de déguster les vins produits sur place. La boutique vous permet d’acheter le vin, l’huile d’olive et la céramique à la main que produit le domaine d’Herdade.

 

Services : Restaurant, Bar à vins, Dégustation de vins, Visite du vignoble et de la vinerie, Boutique de vins  


Contacts:

Albernôa, 7800-601 Beja

GPS: 39º 38' 22.34'' N, 7º 56' 30.89'' W

Téléphone: +351‎ 284 960 000  

E-mail: herdadedosgrous@herdadedosgrous.pt

Web: https://www.herdade-dos-grous.com/en/home.html